• dico pratique

    Le don de voyance




    La voyance existe à l'état latent chez chacun d'entre nous. Tout le monde peut voir, à condition d'en avoir d'abord envie. Bien sûr au départ certains sont plus doués que d'autre. Tout le monde peut jouer au football, mais rares sont ceux qui joueront en équipe de France. Pour la voyance c'est la même chose.
    La capacité de clairvoyance peut venir d'un don héréditaire que l'on hérite de ses parents ou de ses grands parents.
    Comme Didier Derlich dont le grand-père sourcier était originaire du Berry, pays de la magie et des forces occultes.
    Mais d'autres individus développent des capacités de clairvoyance ou de magnétisme sans qu'il y ait eu de cas précédents dans leur famille. Comment l'expliquer ?
    Certains facteurs prédisposent à la voyance: une hypersensibilité, une enfance difficile ou le fait de vivre des évènements bouleversants ( décès d'un proche, accident, maladie) qui révèlent le don.
    Le don de voyance se fonde sur une intuition présente en chacun de nous mais qui se trouve chez certaines personnes poussée à l'extrême pour des raisons naturelles ou accidentelles.
    Mais dans beaucoup de cas ce don doit être révélé par une pratique régulière à base d'exercices dont je vais vous expliquer les principes.
    En ce qui me concerne le don n'est pas héréditaire. C'est quelque chose que j'ai developpé après une dépression, puis avec la mort de ma mère. Mais il m'a fallu beaucoup de pratique pour développer cette intuition afin de la maîtriser et d'avoir des flashs.




    Comment développer le don de voyance?



    Je vous conseille de pratiquer les exercices suivants régulièrement et avec sérieux.

    Tout d'abord il est essentiel d'enlever les blocages et les tensions extérieures liés à notre mode de vie occidental.
    Il s'agit de se détendre physiquement. Pour cela mettez des vêtements dans lesquels vous vous entez à l'aise pour que vous puissiez être libre de vos mouvements. Prenez l'habitude de vous chausser confortablement et de laisser vos pieds respirer. N'effectuez ces exercices qu'après avoir fini votre digestion. Supprimez alcool, tabac et café, c'est à dire toute substances susceptibles de vous exciter.

    Ensuite isolez vous dans un lieu où vous êtes sur de ne pas être dérangé. Débranchez votre téléphone. Eteignez l'électricité. Fermez les volets afin de plonger la pièce dans laquelle vous vous trouvez dans une semi-obscurité. Vous pouvez mettre une musique douce pour vous aider à vous relaxer.
    Ensuite allongez vous sur le dos sur un divan ou sur un lit. Installez vous confortablement. Vous pouvez garder les yeux ouverts ou fermés. Ecoutez les bruits environnants, laissez les idées et les images traverser votre cerveau.

    Il est capital d'apprendre à maîtriser votre respiration. Pour cela gonflez le ventre à l'inspiration et creusez le ventre à l'expiration. Ainsi vous vous libérez de toutes les énergies négatives.

    Ensuite écoutez les bruits de l'extérieur. Concentrez vous d'abord sur les sons les plus lointains jusqu'à l'horizon. Ecoutez progressivement les bruits de votre habitation, puis ceux des autres pièces de votre maison. Enfin ramenez l'attention à l'intérieur de votre corps: écoutez les battements de votre coeur, sentez votre respiration.
    Les yeux fermés, essayez de visualiser la pièce ou vous êtes. Puis relâchez toutes les parties de votre corps dans l'ordre suivant: mains, bras, hanches, cuisses, jambes, pieds, poitrine, épaules, cou, joues, front.

    Il faut que vous soyez convaincus de l'existence du phénomène de voyance et que vous ayez foi en vos capacités.
    Pensez positivement et éloignez toute pensée négative. Oubliez tous vos problèmes personnels. Ils ne doivent pas interférer dans l'expérience. Il s'agit de faire le vide complet. Vous n'êtes qu'un récepteur, qu'un canal à travers lequel passent des informations .

    Notez les résultats de vos expériences sur un cahier pour constater vos progrès et recommencer régulièrement sans forcer. Arrêter l'expérience si vous en éprouvez le besoin.




    A quoi reconnaît on un bon voyant ?



    Un bon voyant ne pose pas de questions. Il dit simplement ce qu'il voit. Il peut utiliser un support ( boule de cristal, tarots, numérologie, yi king, marc de café) ou faire de la voyance pure sans support et avoir directement des flashs, c'est à dire des images sur le futur du consultant qui ne restent que quelques secondes dans son cerveau.
    Le prix de la consultation ne doit pas dépasser 600 francs.

    Un voyant n'est pas un être doué de pouvoirs surnaturels. Il ne peut donc pas prétendre agir à distance pour faire revenir l'être aimé ou pour que vous trouviez du travail. C'est l'affaire des marabouts ou des sorciers dont je conteste personnellement les pouvoirs et que je considère comme des charlatans pour plusieurs raisons: ils pratiquent pour la plupart des tarifs d'usuriers ( jusqu'à 15000 francs pour un retour d'affection !!!), personne n'a jamais pu démontrer l'existence de la magie, contrairement à la voyance. S'ils pouvaient attirer la chance ils joueraient tous au loto et n'auraient pas besoin de consulter en cabinet!!!

    Un voyant ne peut pas prédire les chiffres du tiercé ou du loto. Sinon il n'aurait pas besoin de travailler!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :