• elfe vert

    Elfes sauvages (elfes verts)

    Les elfes verts sont insulaires et sauvages. ils sont rarement vus à l'extérieur de leur forêt natal. Dans le passé, ils ont créé de grands royaumes dans les forêts, mais avec le temps et la chute de ces royaumes, ils sont devenus sauvages, furtifs et réclusifs. SI ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu la connaissance dans les arts que possèdent les autres elfes.
    Ils sont plus forts et mieux bâtis que la plus part des elfes. Leur peau est marron et leur chevaux vont du brun au noir et deviennent argentés avec l'âge. Les vêtements sont réduits au minimum chez les elfes sauvages, mais leur corps montre souvent de nombreux tatouages. Ils portent aussi de nombreux joyaux qui forment avec les tatouages des motifs artistiques et complexes.

    Les elfes verts ne font jamais confiances aux visiteurs. néanmoins, leur tactique vis à vis d'eux diffèrent suivant les tribus. Certains se cachent et les laissent aller. D'autres les capturent et utilise la magie pour altérer leur mémoire. Les visiteurs capturés sont rarement tués. La plus part des non-elfes non pas une espérance de vie pour être considéré comme un "ami".
    Encore plus que les autres elfes, les elfes sauvages favorisent les compétences martiales. Les barbares et les rôdeurs y sont très courants. Ils ne se sentent pas très proches de la Seldarine, et deviennent rarement clercs. Ils préfèrent vénérer la nature sous les traits de Sylvanus, Maïlikki ou Rllifane Rallathil. Ils n'ont pas non plus la patience des écrits et deviennent rarement mages. Par contre, els ensorceleurs ne sont pas si rares que cela.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :