• La magie de nos campagnes

     

     

     

    Contre les ondes négatives :

    Prendre de simples clous , les planter dans une fine planchette ou du carton ondulé d'environ 20x20 cm. Lorsque vous avez planté vos clous (autant que vous le désirez), placez la planchette sous votre lit, à la hauteur de votre tête. Les clous devront pointer vers le haut, donc la planchette reposera sur le sol. Ce système est simple et efficace pour lutter contre les attaques psychiques lorsque vous êtes sans défense. C'est un dérivateur de mauvaises ondes. Il existe aussi un moyen efficace en prenant des petits charbons spéciaux (pour brûler de l'encens : en vente en boutique ésotérique), placer 2 ou 3 charbons dans un petit sachet de toile finement tressée et suspendez ce sachet autour de votre cou. Sa présence sur votre corps absorbera les ondes nocives. Sinon prendre du charbon de bois pour le barbecue, réduisez-le en petits morceaux et placez en une couche d'environ 1 centimètre dans une assiette, ensuite placez votre photo sur la couche de charbon, de manière à ce que votre visage touche celui-ci, une fois l'opération terminée, placez l'assiette sous le lit. Le charbon de bois agira tout comme de l'eau bénite, il absorbera les ondes nocives.

     

    Pour éloigner les indésirables sans leur causer de mal :

     Un samedi au coucher du soleil allez dans un endroit où il y a beaucoup de toiles d'araignées (cave, grenier, garage). Prendre avec vous la photo, un écrit ou un objet appartenant à la personne qui vous perturbe. Placez cet élément sur une toile d'araignée de façon à ce qu'elle le recouvre entièrement. Puis imaginez que cette personne est prisonnière d'une toile d'araignée dont elle ne peut se défaire et dites la formule suivante : "Devant lui les habitants du désert fléchiront le genou et ses ennemis lécheront la poussière."
    Laisser la photo ou l'objet témoin en place pendant quatorze jours, puis brûlez-la avec la toile et enterrez profondément les cendres.

     


    Si vous craignez que quelqun vous veut du mal

     coudre un petit sachet de tissu blanc avec du fil blanc, remplissez-le avec une gousse d'ail, un brin de menthe, un brin de persil et un peu d'encens, refermez le sachet avec un ruban blanc et prononcez 3 fois : "- protège-moi de tous ceux qui me veulent du mal".

     

    Pour protéger votre maison

    Utilisez un sachet bleu ciel cousu et fermé d'un fil bleu ciel, avec à l'intérieur de l'aubépine et de la lavande, mettez le sachet au-dessus de la porte d'entrée ou de la porte de la chambre, ou prenez de la poudre (ou boules) de gui, mettez-la dans un sachet et suspendez le sur la porte. Renouvelez l'opération tous les ans entre Noël et le Nouvel An.

     

    G                       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique