• La oui-ja

    Certainement que plusieurs d'entre vous on toujours désirez communiquer avec un chère disparu, voici quelques petits astuces et conseils comment utiliser une planche oui-ja, biensur avec précaution.

    Si vous êtes tentés ou avez l'occasion d'utiliser un jour le Oui-jà à des fins spirituelles (je me permets de le rappeler !), voici quelques conseils à prendre au sérieux et qui vous seront utiles....

    1. Nombre de participants à la séance : 2 minium, 5 maximum
    La présence d'un initié est fortement recommandé.
    Assurez vous que les participants sont sérieux et en bonne santé (pas de femmes enceintes, ni de personnes fragiles physiquement ou psychologiquement)

    2. Séance à pratiquer de préférence le soir, dans un endroit calme, serein, loin de toutes agitations où vous ne risquez pas d'être dérangés (attention n'oubliez pas d'éteindre le portable hein !)

    3. Eteindre toute lumière électrique pour ne laisser que la lueur d'une ou deux bougies (couleur violette optionnelle)

    4. Faire brûler de l'encens pour favoriser la détente, la concentration, et la communication.

    5. Poser la planche bien à plat sur une table en bois de préférence.

    6.Placer la goutte au centre, au bas de la planche spirite. C'est à ce même endroit que la goutte doit se replacer après chaque réponse.

    7. Chaque participant doit poser le bout de ses doigts, sans appuyer, sur la goutte (si elle est suffisamment grande), ou seulement son index (si goutte trop petite).

    8. Evacuez toutes vos pensées..............

    9. Plus le fluide du groupe en présence sera intense moins les premières vibrations de la goutte se feront attendre. Comptez une dizaine de minutes avant les premières vibrations traduisant le début du contact.

    10. A la première manifestation, souhaiter la bienvenue à l'esprit présent et poser cette première question incontournable "Esprit es -tu là ?"

    11. La réponse "oui" ne se faisant pas attendre, demandez -lui de bien vouloir se présenter (attention la réponse peut-être un mensonge...à vous de percer le mystère sans le mettre en colère !)

    12. Pour rentrer en contact avec un défunt de votre entourage, vous pouvez utiliser une photo et noter son nom, prénom, date de naissance et date de décès sur un papier.

    13. Le port d'un objet en argent serait recommandé.

    14. Chaque participant pose une question à la fois et attend la réponse avant une nouvelle question.

    15.Soyez toujours respectueux envers l'esprit présent.

    16.Clôturer la séance en remerciant l'esprit d'être venu, en le remerciant de s'en aller, puis n'oubliez pas la formule "Au revoir".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique