• la telepatie

    La télépathie est pratiquée par les personnes que l’on qualifie alors de personnes ultra sensitives. Ces personnes peuvent effectivement communiquer entre elles sans être au même endroit ni utiliser un moyen de communication comme, par exemple, le téléphone.
    La télépathie définit donc cette action que de pouvoir dialoguer avec une personne sans avoir recours à la parole, en utilisant simplement sa pensée. Cela peut sembler extraordinaire, voire impossible, à la plupart des gens et pourtant certaines personnes sont dotées de ce véritable don. La pensée est donc communiquée sans effort. Bien évidemment, une grande concentration sera alors nécessaire afin d’établir un contact de façon télépathique et surtout de recevoir les pensées. Les sentiments sont alors dévoilés, de même que les pensées les plus profondes. Inutile de préciser qu’il est impossible de tricher lorsque l’on a recours à la télépathie.

    Télépathie

    La télépathie est initialement un dialogue mental mais il est possible de faire intervenir les astres comme une sorte de guide télépathique ou encore en croyant intensément en des forces supérieures. La télépathie est donc ce que l’on nomme un don qu’il faut savoir reconnaître mais aussi entretenir. Il faut aussi savoir que l’émetteur, en terme de télépathie, peut ne pas être conscient de l’être ou encore ne pas posséder le don de la télépathie. Quant au récepteur, toujours dans le domaine de la télépathie, ce dernier sera obligatoirement doté de ce don.


  • Commentaires

    1
    HyperJ
    Mercredi 17 Juin 2009 à 15:55
    je crois aussi qu'ils avaient des dons des mytes et des magisien bisousssssssssss
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 15:58
    je crois aussi qu'ils avaient des dons des mytes et des magisien bisousssssssssss
    3
    catandcie
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:40
    oui vrai mais il faut 1 petit don bisousssssssss
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:31
    oui vrai mais il faut 1 petit don bisousssssssss
    5
    catandcie
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:03
    TU LES CONNAIT BIEN TES CHATS ET EUX IL SAVENT AUSSI TE MANIPULEE BISOUSSSSSSSSS
    6
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:44
    TU LES CONNAIT BIEN TES CHATS ET EUX IL SAVENT AUSSI TE MANIPULEE BISOUSSSSSSSSS
    7
    catandcie
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:07
    MDR !!! oui tu as parfaitement raison !!! pourtant, une fois, il y a des années de ça, je suis passée devant ma chatte Fidji (qui n'est malheureusement plus parmi nous...) et elle était en position pour dormir sur mon lit. Elle semblait normale et, pourtant, j'avais la sensation qu'il y avait quelque chose qui clochait... c'était un dimanche : je m'en souviens bien... dans le doute, je suis allée voir un vétérinaire de garde (malgré le fait que ma chatte semblait se comporter normalement) et, à première vue, le vétérinaire m'a dit qu'elle semblait aller bien... et puis, il a décidé de lui prendre la température : et bien tu me croiras si tu le veux, ELLE AVAIT DE LA FIEVRE !!!! et le vétérinaire m'a même dit "mais je ne comprends pas : vous avez raison ! elle a de la fièvre et pourtant je ne l'aurai pas deviné à la voir comme ça !!!!"... du coup, il lui a donné des médicaments et elle a été mieux après....

    que penses tu de ça Pralines ?... j'avais une passion fusionnelle avec cette chatte (qui était ma première chatte, une siamoise croisée)... est-ce que c'était parce que je la connaissais très bien (pourtant à voir comme ça, elle ne laissait rien apparaître...)... ou était-ce de l'intuition ? je ne le saurai jamais à part que j'ai grandement surpris le vétérinaire qui, s'il n'avait pas pris la température de ma chatte, croyait qu'elle se portait bien... :)

    étonnant non ?...

    Je peux dire que je communiquais réellement avec cette chatte : une fois, lorsqu'elle avait 6 mois, elle m'a montré volontairement une fuite sous ma chaudière !!!! elle s'était mise à avoir un drôle de comportement : elle restait assise sous la chaudière et regardait vers le haut de la chaudière... lorsque je suis passée à côté d'elle je n'y ai pas prêté attention au début... puis, je me suis aperçue qu'elle ne voulait pas bouger de là... alors, je me suis agenouillée près d'elle mais je ne voyais rien de spécial (et j'étais pourtant sous la chaudière !)... voyant que je ne comprenais pas, ma chatte est montée d'elle-même sur mes genoux alors que j'étais accroupis sur le sol à essayer de voir ce qui se passait et elle a pointé son museau volontairement sous la fuite d'eau !!!!! je dois dire que c'est la première fois que je voyais ça !!! grace à ma chatte Fidji, j'ai enfin pu voir la fuite !!!! :)

    Ma deuxième chatte, Sara, qui a actuellement 13 ans, lorsqu'elle était petite, elle m'avertissait en grognant comme un chien lorsqu'elle entendait des pas de personnes monter les escaliers de mon étage d'immeuble et qu'elle ne connaissait pas ces pas !!!! (elle faisait très bien la différence avec ceux de mes voisins à l'époque !)... et moi, je n'entendais rien : elle m'avertissait de ces bruits inconnus en grognant comme un chien, allait se cacher quelques minutes avant que je n'entende moi-même les personnes monter !!! En grandissant, elle ne l'a plus fait... intéressant comme comportement hein ?... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :