• La télépathie est pratiquée par les personnes que l’on qualifie alors de personnes ultra sensitives. Ces personnes peuvent effectivement communiquer entre elles sans être au même endroit ni utiliser un moyen de communication comme, par exemple, le téléphone.
    La télépathie définit donc cette action que de pouvoir dialoguer avec une personne sans avoir recours à la parole, en utilisant simplement sa pensée. Cela peut sembler extraordinaire, voire impossible, à la plupart des gens et pourtant certaines personnes sont dotées de ce véritable don. La pensée est donc communiquée sans effort. Bien évidemment, une grande concentration sera alors nécessaire afin d’établir un contact de façon télépathique et surtout de recevoir les pensées. Les sentiments sont alors dévoilés, de même que les pensées les plus profondes. Inutile de préciser qu’il est impossible de tricher lorsque l’on a recours à la télépathie.

    Télépathie

    La télépathie est initialement un dialogue mental mais il est possible de faire intervenir les astres comme une sorte de guide télépathique ou encore en croyant intensément en des forces supérieures. La télépathie est donc ce que l’on nomme un don qu’il faut savoir reconnaître mais aussi entretenir. Il faut aussi savoir que l’émetteur, en terme de télépathie, peut ne pas être conscient de l’être ou encore ne pas posséder le don de la télépathie. Quant au récepteur, toujours dans le domaine de la télépathie, ce dernier sera obligatoirement doté de ce don.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique