• les anges gardiens

    Les Anges
    Les Anges sont des êtres spirituels, on les retrouve dans la plupart des religions
    :
    Christianisme, Judaisme et l'Islam.
    Créés par Dieu avant l'homme; ils en sont les messagers. Leur représentation populaire est symbolique, car ce sont de purs esprits, sans corps,
    humaine quand leur mission l'exige.

     

    Pour ceux qui n'y croient pas, les anges sont de simples créatures imaginaires.

    Mais les religions chrétienne et musulmane vont plus loin en ajoutant
    que chaque personne vivante possède un ange gardien...
    Si vous souhaitez connaître votre Ange Gardien,
    entrez votre date de naissance .

     

    dans la page contact:je vous envoi par retour par mail votre ange gardien accompagné de sa prière correspondante 

     

     

    bien que capables de prendre une apparence


  • Commentaires

    1
    ckikibj@yahoo.fr
    Mardi 23 Mars 2010 à 13:08
    J'ai voulu demander les noms de nos anges gardiens respectifs et, par erreur, mes informations sont allées dans les commentaires.
    Merci de m'indiquer comment présenter ma demande.
    Aussi, vous pouvez bien supprimer mes informations en question, de la liste des commentaires car, elles ne correspondent nullement au champ "Commentaire". Merci bien et toutes mes félicitations pour le site 'le chaudron maléfique"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :