• LA TROISIEME : pour Anne Rice tout commence a Kelmet en Egypte ancienne en 4000 avant notre ère. Lorsque la reine de ce royaume mourut elle n eu pas d héritière (le pouvoir se transmettait de mère en fille). Alors le prince de cette région pour avoir le trône épousa une fille d'une contrée voisine qui était plus évoluée. Elle fut alors choquée par les coutumes qui était le cannibalisme des morts par exemples. Elle décida de monter une armée pour réprimer toutes les régions qu'elles soient pacifiques ou pas.
    Dans les grottes du mont Carmel vivaient deux sœurs jumelles qui pratiquaient la sorcellerie, elles pouvaient par exemples communiquer avec eux et leur demander des petits services. Amel l'un d entre eux était un esprit malin et vantard mais qui avait des pouvoirs limiter donc il n'était pas dangereux. Un jour, les deux jumelles se firent convoquer a la cour de la reine qui les interrogèrent sur le don qu'elles possédaient mais déçu par les réponses qu'elles leur apportèrent elles se firent bannir. Khayman, l administrateur du couple royal les violas et ensuite les renvoyas dans leur contrée. Les esprits étaient très furieux, Amel était le plus furieux d'entre tous et tourmenta sans relâche le couple et le coupable du viol. Après plusieurs mois, il parvint a les piquer avec des pointes, les piqûres étaient microscopique mais Amel avait réussit a goûter le sang humain et il avait aimé. Lors d'un complot qui avait pour but de renverser le couple royal du pouvoir ou ils furent sauvagement assassinés et laisser pour mort. Amel qui était présent se jeta dans le sang de la reine et la ces blessures ce cicatrisèrent et elle revint a la vie. Amel avait réussit ce que aucun esprit n'avait jamais réussit qui était d'intégrer parfaitement une enveloppe charnelle. Et c'est de la qu'est venu le premier vampire. Comme vous le voyez sa création vient plus du hasard que d'une malédiction


    votre commentaire
  • LA SECONDE : tout commença au XVème siècle avec Dracula mieux connu avant sous le nom de Vlad Tepes qui pris après le nom de Vlad Dracula. En roumain Tepes veut dire " empaleur " et Dracula veut dire " le diable " ce qui donne donc aussi Vlad l'empaleur. Ce très gratifiant nom vient des atrocités qu il a commises pour pouvoir étendre son royaume. On raconte que lors de ces batailles militaires, il prenait un malin plaisir a empaler vivant ces ennemis sur des pieux en bois et la il adorait manger en voyant l atrocité de ses actes. Après ces années de règne sanguinaire, il meurt en 1477. Son corps est alors déposer dans une chapelle ou il doit être enfermé pour l éternité mais quelques années plus tard, de grave rumeur dans la Roumanie et c est pays voisins :Vlad Dracula se serait sortit de sa tombe et il chercherait chaque nuit des victimes pour s abreuver de leur sang. En 1931, des archéologues trouvent la tombe de Dracula vide et ne pouvant fournir une explication rationnel il préfère alors se taire. CLUB DES VAMPIRES
    un super site à visiter


    votre commentaire



  • LA PREMIERE :le premier de tous fut Caïn qui reçut la malédiction du sang pour avoir tuer son frère Abel. Celui-ci régnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil. Caïn quand a lui régnait sur un village un petit peu plus évolué qui savait manier des " objets tranchants " et ils tuèrent tous les villageois d'Abel. La divinité du soleil pour se venger, leur infligea la malédiction du sang, qui leur empêcha de rentrer chez eux, mais la déesse de la Lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang. Un jour, Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bête de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits.
    Alors Dieu préféra Abel a Caïn alors le premier fut bénit par le Père et Caïn fut beaucoup moins aiméet il était fou de jalousie par rapport a son frère. Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme mais Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise mais Abel le fit, Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea àvivre comme une bête et de se nourrir du sang des autres. Et c'est de là qu'est venue la première race des vampires.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique