• SORCIERE


    2 commentaires
  • Les robes de cérémonies

    halloween

     

    Les vêtementsspécialisées, tels les robes de cérémonie et les tabards, sont très populaires chez les sorcières. L'usage de la robe cérémonielle est justifié par divers arguments, l'un d'eux étant que le ports de vêtements réservés à la pratique de la magie confère à ces rituelsune atmosphère mystique et oriente vos pensées vers la cérémonie à venir, favorisant ainsi la conscience rituelle.

    Les couleurs sont également mises à contribution pour leurs vibrations spécifiques.La liste ci-dessous propose un échantillonnage de couleurs pour la robe cérémonielle. Ceux qui veulent s'impliquer davantage peuvent également fabriquer et porter des robes spéciales pour certains sortilèges ou cycles de sortilèges, en s'inspirant des descriptions suivantes:

    Le jaune est excellent pour ceux qui s'adonnent à la divination.

    Le violet favorise ceux qui travaillent avec le vrai pouvoir divin ou qui souhaitent avoir  une conscience plus aiguë de la Déesse et du Dieu.

    Le bleu convient aux guérisseurs et à ceux qui se servent de leur conscience de l'âme, ou qui veulent s'harmoniser à la Déesse sous sa forme océanique.

    Le vert confère le pouvoir aux herboristes et aux écologistes magiciens.

    Le brun est porté par ceux qui veulent communiquer avec les animaux ou procéder à un envoûtement en leur nom.

    Le blanc représente la purification et la spiritualité pure, en plus de se prêter parfaitement à la méditation et aux rituels purificatoires. On la porte lors des célébrations de la pleine lune ou pour s'harmoniser à la Déesse.

    Les robes rouges ou orangées peuvent être portées lors des sabbats, pour les rites de protection ou pour s'harmoniser avec l'aspect solaire flamboyant du Dieu.

    Les robes noires sont très répendues. Contrairement à la croyance populaire, le noir ne symbolise pas le mal. Il est absence de couleur. Cette teinte protectrice symbolise la nuit, l'univers et l'absence de mensonges. Lorsqu'une sorcière porte une robe noire, elle revêt la noirceur de l'espace intersidéral, symboliquement, la source ultime de l'énergie divine.

    Il existe une variété de styles, du peignoir de bain aux créations avec capuchon entièrement doublées, semblables aux robes monacales, pouvues de manches pagodes tout à fait succeptibles de s'enflammer lorsqu'elles sont agitées trop près des chandelles. Certaines sorcières portent des robes à capuchon pour être à l'abri des distractions et limiter les stimulations sensorielles pendant le rituel.


    votre commentaire
  • gif

    halloween


    4 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire