• img264/1649/clairdelunezn2.gif

     

    Sortillège pour conjurer le mauvais sort de votre maison

    Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous

    A faire en phase de croissante de la Lune

    Accessoires:

    - 9 têtes d'ail
    - 1 grosse aiguille de couture ( epaisse)
    - Du fil rouge
    - Du fil noir
    - 1 bougie noire
    - De l'encens de bois de santal

    Rituel:

    Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Couper deux longueurs de fil (env 60cm) une rouge et une noire et lenfiler dans l aiguille. Passez cette aiguile dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque caboche: "Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim à mesure que le cycle de la Lune prend fin Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi" Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. A la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort. Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.

     

    Sortillège pour un peu plus d'argent

     

    Ce rituel doit être partiqué un lundi en lune decroissante

    Accessoires:

    - Une petite bougie verte
    - Un plat blanc
    - Un peu de miel

    Rituel:

    Allumez la bougie et fixez la dans le plat, repandez le miel autour. deposez le plat dans un endroit ou personne ne peut le voir Lorsque la bougie est consumées jettez le tout dans une eau vive.

    Sortillège pour que le calme règne dans la maison

    Accessoires:

    -Un bouquet de persil frais

    Rituel:

    Prenez un bouquet de persil frais et faites le tremper dans de l'eau de source une quinzaine de minutes. Ensuite prenez le bouquet encore mouillé et aspergez en toutes les pièces de votre maison ou appartement, particulièrement celles ou ont pu se produire des conflits, en prononçant l'incantation suivante: "Que l'essence de ce persil melée à l'eau, fasse regner le calme et la sérénité. Qu'il en soit ainsi"

    img74/9421/elvira66of9.gif

    votre commentaire
  • Pour obtenir une demande en mariage

    Accessoires:

    - une noix de coco

    - de l'eau de rose

    - de l'eau de source

    - le jus d'une orange

    - de la muscade

    - du riz

    Rituel:

    Prenez une noix de coco et videz-là de son lait - conservez ce dernier. Coupez la ensuite en deux parties. Prenez l'une des deux parties en guise de bol et versez-y le lait que vous avez receuilli un peu plus tôt, puis ajoutez un peu d'eau de rose et un peu d'eau de source - les deux en quantité égale. Ajoutez à votre mixture le jus d'une orange. Avec le pouce de la main gauche, mélangez votre mixture sept fois  en tournant dans le sens d'un aiguilles d'une montre. Ajoutez ensuite une pincée de noix de muscade. Pendant tout le temps que dure ce rituel imaginez que votre bien aimé vient vous faire la grande demande ; si vous êtes célibataire, voyez simplement la personne de vos rêves venir vers vous dans le but de vous demander votre main. Lorsque vous vous sentirez prêt, jetez trois poignées de riz dans la potion en disant trois fois:

    JE LE VEUX!!

    Replacez les parties de la noix de coco l'une sur l'autre et placez le tout sous votre lit. Au matin, aspergez votre potion autour de votre lit en prononçant le nom de votre amour. Répétez ce rituel pendant sept jours consécutifs.

     

    img179/6282/pentacle65te0.png

     

    la tresse de prospérité

    Accessoires:

    - 3 rubans vert

    Rituel:

     


    Prenez trois rubans vert de 70 cm. Nouez les par 3 nœuds à une extrémité. Tressez les en visualisant les richesses nécessaires et imaginez votre générosité quand vous les aurez obtenues. Au milieu, faite à nouveau 3 nœuds. Puis reprenez le tressage en disant:

    "Lumière toute puissante, aide-moi à obtenir la prospérité dont j'ai besoin pour réaliser le projet qui occupe mes pensées, qu'il en soit ainsi.

    " Finissez par 3 nœuds. Placez la natte sous votre lit. Quand la grâce vous sera accordée, n'oubliez surtout pas les générosités promises car dans le cas contraire, la banqueroute vous attend.


    votre commentaire
  • Sortilège pour chasser la fatigue

    Sortilège pour chasser la fatigue
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Ce rituel est à faire lorsque vous vous sentez bien affaiblit.

    Ingrédients:
    *1 chandelle blanche
    *1 chandelle bleue pâle
    *Encens de violette

    Allumez la chandelle bleue et l'encens
    Méditez un instant visualisant une lueur bleue vous entourer
    Allumez la chandelle blanche puis dites:

    " Pouvoirs divins, à mon secours, venez
    La fatigue s'annonce, la fatigue me guette
    Gardez le sommeil, pour que je

    votre commentaire
  • Sort pour attiser les changements dans votre vies

    Sort pour attiser les changements dans votre vies
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Avant de faire le rituel pensez au changement que vous voulez voir apparaître dans votre vie. Ce rituel est à faire de préférence en lune croissante.

    Ingrédients:

    -une bougie Verte que vous placerez à l'Est
    -une bougie Rouge que vous placerez au Sud
    -une bougie Rose que vous placerez au Nord
    -une bougie Bleue que vous placerez à l'Ouest
    -une bougie Blanche que vous placerez au centre de votre cercle
    -Encens Patchouli à l'Est
    -un bol d'eau à l'Ouest
    -un bol de gros sel au Nord


    Rituel :

    Allumez la bougie Verte (Est) ainsi que l'encens de patchouli en disant :

    "Que la puissance des Vents entre en moi et m'assiste par sa force à guider mes pas vers un emploi futur qui sera pour moi une bénédiction."

    Allumez ensuite la bougie Rose (Nord) en disant ;

    "Que la maîtrise de la terre entre en moi et me permette de faire le ménage tout autour de moi afin que je puisse vivre ma vie loin des forces néfaste qui vivent en ce monde."

    Allumez ensuite la bougie Bleue (Ouest) en disant ;

    "Que la pureté des eaux vienent en moi et purifie mon âme afin qu'il soit ouvert aux changements futurs de ma vie."

    Allumez la bougie rouge (Sud) en disant ;

    "Que la passion ardante des flammes entre en moi et m'apporte ce que mon coeur réclâme ainsi que la personne qui m'est destiné soit mienne."

    Allumez la bougie blanche (central) en disant;

    "Ô toi maître du monde astral entend moi et vient à moi.
    Toi qui règne sur le monde de la magie je t'invoque et je demande ton assistance dans ces changements que je réclâmes. Afin qu'ils se réalisent pour une vie meilleure et pour le plus grand bien de tous."

    Ainsi soit-il !

    votre commentaire
  • Changer la couleur de ses yeux

    Changer la couleur de ses yeux
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Ce sort pourrai parraître stupide aux yeux de certains mais bon je le met quand même en ajoutant des explication pour les incultes qui se permettent de critiquer sans savoir!
    Alors ce sort est un sort de magie dite d'illusion, c'est une magie des plus ancienne au monde. Les magiciens de Ramses avaient changer des bâtons en serpents devant Moïse, mais il faut savoir que ce n'est pas une magie dite de pouvoir, ce n'est que de l'illusion!
    Moi je n'ai pas tenter ce sort donc je ne peut pas vous dire s'il fonctionne, mais lorsque je le ferai je vous en donnerai des nouvelles! :)

    Ingrédients :

    - Une ou plusieurs bougies de la couleur que vous voulez obtenir
    - Un pentacle

    Rituel :

    Disposez vos bougies autour du pentacle puis allumez-les. Asseyez-vous devant en fixant les flammes et en vous concentrant
    un maximum. Dites ensuite neuf fois :

    "Un, deux, trois, change pour moi
    Un, deux, trois, mes yeux (dites votre couleur)
    Changent pour (dites la couleur que vous voulez obtenir)"

    Dites ensuite neuf fois ceci:

    "Par la puissance de trois par trois,
    Que le changement s'opère et qu'il soit vu !"

    Visualisez maintenant vos yeux avec leur nouvelle couleur.

    votre commentaire
  • Le jaspe

    Le jaspe
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Ces quelques propriétées etautres sont tirées du "livre des superstisions";

    le jaspe, qui a le pouvoir en Occident comme en Orient, de lutter contre les maléfices et le mauvais sort, est, dit-on, "la pierre préférée des sorciers, des spirites et des voyants pour neutraliser les énergies négatives." Au dire de Pline, la pierre procure aide et protection à son possesseur; selon les croyances actuelles, on bénéficiera de ces propriétés en portant du jaspe (enbague ou en broche) tojours du côté gauche du corps.
    La pierre attire également la puissance et le succès. Elle rend gai, sympathique, réconforte l'esprit, favorise l'éloquence ainsi que la rapidité d'esprit et d'action. Le jaspe met à l'abri des dangers de l'eau, d'autre part, porter au col du jaspe vert sur lequel a été gravé la figure d'un homme rend invincible. Pour attirer la prospérité tout en se protégeant des accidents, certain recommancent de porter à l'annulaire de la main gauche une bague composée ainsi: "Il faut une jaspe azurée et un anneau en or sur lequel on grave l'image symbiloque du dragon se mordant la queue. On grave ensuite sur un côté du jaspe le mot: ABRSAX et sur l'autre côté les mots: IAO et SABAOTH ."
    Depuis la plus haute antiquité, le jaspe symbolise l'accouchement car, en l'agitant, on peut entendre à l'intérieur une autre pierre et, en le brisant, "ildonne naissance dans son ventre à plusieurs autres pierres."
    La pierre, appliquée sur le ventre de la parturiente facilite la naissance, permet également d'empêcher une fausse couche. Réputé en Italie pour assurer la régularité des règles, le jaspe est censé, en général, arrêter les saignement et les hémoragies, notamment le jaspe sanguin, appelé "héliotrope";
    Le jaspe remédie aux maux de tête et de dents, à la fièvre, guérit l'hydropisie et l'épilepsie, emêche la formation de calcul et renforce le pouls, aide à la digestion. C'est aussi un antidote contre les morsures de serpent et contre les venins en général.
    Placer un vase de jaspe sur une fenêtre fait pleuvoir; on dit encore que "le jaspe qui à la couleur de la verdure printannière attire sur les champs desséchés la pluie bienfaisante

    votre commentaire
  • rituel magic

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>

    Pour protéger quelqu'un :

    A la pleine Lune :

    Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger.
    Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
    Visualisez qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule.
    Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains.
    Récitez plusieurs fois l'incantation suivante:

    "Par le pouvoir de l'énergie universelle
    J'invoque les puissances supérieures
    Afin que cette boule que je tiens dans mes mains
    Protège et chéris (nommez la personne)
    Où qu'il (ou qu'elle) soit et dans toutes les situations.
    Que la Grande Déesse entend mon appel
    Ainsi soit fait."

    Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger.
    Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace.
    Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique