• img377/765/magie98qm2.gif

    Les 9 PECHES SATANIQUES.

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>LES 9 PECHES SATANIQUES.

    Les 9 péchés sataniques:


    1. La stupidité est un péché capital pour les satanistes
    2. La prétention est un défaut très méprisé
    3. Donner son avis, ses réactions, ses réponses(nombrilisme)
    4. Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser
    5. Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant
    6. Le manque de perspective: jamais perdre conscience de ce que vous êtes
    7. L'oubli du passé : accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions
    8. La satisfaction béate
    9. Le manque d'esthétisme
    Les 9 PECHES SATANIQUES. 

     


    2 commentaires
  • La SyMBOLIQUE DE SATAN.

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>LA SYMBOLIQUE DE SATAN.

    Les satanistes croient donc en Satan comme une force inverse aux dogmes religieux habituels et ne le vénèrent pas, contrairement aux chrétiens face à Dieu. Cette opposition aux autres religions se manifeste à travers neuf représentations, qui présentent à la fois une idéologie et une description de la voie à suivre pour l'adepte. Ces neuf représentations sont :



    1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence;
    2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes;
    3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent;
    4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats;
    5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue;
    6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement;
    7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux;
    8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle;
    9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples
    La SyMBOLIQUE DE SATAN. 

    votre commentaire
  • Les 9 péchés sataniques:
    1. La stupidité est un péché capital pour les satanistes
    2. La prétention est un défaut très méprisé
    3. Donner son avis, ses réactions, ses réponses(nombrilisme)
    4. Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser
    5. Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant
    6. Le manque de perspective: jamais perdre conscience de ce que vous êtes
    7. L'oubli du passé : accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions
    8. La satisfaction béate
    9. Le manque d'esthétisme


    votre commentaire
  • Les satanistes sont appelés à vivre leur vie comme ils l’entendent et ont la permission d’explorer n’importe lequel des sept péchés capitaux (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Les satanistes ont une liberté très large quant à leurs actions puisque cette religion vise plutôt le plaisir et l’amélioration de l’être sur terre, plutôt que le bien pour une divinité transcendante. Cependant, quelques " règles " ou préceptes dirigent leurs comportements. Ces règles sont les suivantes :
    1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé
    2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté
    3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas
    4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié
    5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire
    6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire
    7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
    8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement
    9. Ne maltraitez pas les petits enfants
    10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir
    11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter.S’il continue à vous ennuyer, détruisez-le.

    Ces règles peuvent être qualifiée de violente ou totalitaire, mais elles favorisent avant tout le développement individuel et personnel. Elles contribuent à la fois au respect des autres et de la nature et au respect de sois -même. La nuance est faite au niveau de l'individualisme. On doit respecter l'autre, en autant que notre propre développement est favorisé par le respect de cette personne. Si cette personne interfère avec notre développement personnel, on doit la détruire. Évidemment, cette solution paraît radicale et suscite de vives réactions chez les non -initiés. Cependant, le respect étant très important dans cette religion, on se contente de détruire la personne dans sa propre imagination. On la détruit personnellement et à nos seules fins. Cette personne peut même ne pas s'en rendre compte. Ce qui est important, c'est que cette personne ne vaut plus rien aux yeux du destructeur. Évidemment, certains individus prennent ces commandements au pied de la lettre et suppriment ceux ou celles qui se mettent en travers de leur chemin de façon violente. Ces pratiques violentes se classent au même titre que l'usage excessif de la bible par les témoins de Jéhovah. Elles sont donc de l'ordre des secte sataniques, qui représentent le problème dont les journaux parlent tant.


    votre commentaire
  • Le satanisme est le culte voué à Satan. Cette religion vénère Satan comme étant une force de la nature et non comme un dieu. La majorité de ses pratiquants est athée. Le satanisme enseigne à ces disciples d'être leur propre maître. Il prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité. Pour eux, Dieu est une création des hommmes.
    La religion appelée satanisme et les cultes sataniques sont très souvent confondus. À l'instar des sectes sataniques, le satanisme est une religion, complètement dépourvue de sacrifices quelconques, et composée de diverses doctrines respectueuses de la nature et de l'être. Quant aux sectes sataniques, elles sont plutôt une manière radicale que prennent certaines personnes pour affirmer leur personnalité en pratiquant le " mal ".
    Lorsqu'ils entendent le nom " Satan ", les gens ont habituellement une peur bleue et n'ont par conséquent pas le réflexe de mieux s'informer sur ce phénomène. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui, par leurs actes répréhensibles, entacheront l'image du satanisme. Combien de fois avons-nous entendus dire que des jeunes avaient pratiqué un rituel satanique où ils avaient sacrifié des animaux? Ou bien, qu'il y a des orgies avec des enfants dans la religion satanique? Ceci n'est pas de l'ordre du satanisme mais plutôt d'une secte satanique, tout comme les sectes chrétiennes qui poussent à l'extrême les écrits de la bible.
    Le Satanisme
    À priori, le satanisme est une religion plutôt mal définie. Contrairement à d'autres grandes religions, comme le christianisme, le bouddhisme ou le judaïsme, le satanisme ne dispose pas d'une très longue histoire et de plusieurs doctrines prédéfinies. Seule quelques préceptes sont caractéristiques du satanisme. Ce qui fait du satanisme une religion si différente des autres, c'est justement qu'elle est l'opposition à la définition spirituelle que se donne la plupart des autres religions. Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels, qu'elle considère sans but. En fait, l'introduction du mot " Satan " dans la typologie du nom de cette religion représente justement cette opposition à toutes les autres religions. La religion satanique est athée, c'est à dire qu'elle n'admet ni l'existence d'un Dieu, ni d'un être suprême du mal. L'usage du mot " Satan " sert simplement à marquer sa dissociation de toutes les autres formes de croyances. En fait, les satanistes considèrent plutôt Satan comme une force de la nature ou un principe au lieu d'une divinité.


    votre commentaire
  • Les rituels
    Les rituels sataniques ne doivent pas être pris à la légère. Ils consistent en des rituels magique et se divisent en trois catégories :
    - Les rituels sexuels : Pour accomplir ses désirs. Les rituels sexuels sont accomplies par des personnes majeures et consentantes
    - Les rituels de compassion : pour venir en aide à quelqu'un ou se venir en aide. Pour aider les autres ou soi-même à accomplir ces désirs et/ou enchantements.
    - Les rituels de destruction : pour exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine.Pour exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine. Ce rituel peut inclure des poupées vaudous, des dessins ou une description de la destruction de la victime. Attention: il s'agit de détruire la victime dans son esprit et non la détruire physiquement!
    Les rituels sataniques se basent sur l'énergie des sentiments et des émotions. Bien sûr, ces rituels sont souvent accompagnés de l'utilisation d'objets symboliques comme des chandelles, des épées ou des robes noires, mais ces objets n'ont pas leur raison d'être sans les sentiments et les émotions. L'utilisation de chacun de ces objets a une signification particulière, mais n'est pas obligatoire.
    On ne pratique jamais de rituel pour le "fun". Le but est très important. Les rituels sataniques se pratiquent seul ou en petit groupe, souvent le vendredi soir. Ils se pratiquent dans un endroit calme. Il n'est pas question de faire appel à des dieux car chacun est son propre dieu. Il s'agit d'appeler ses émotions et sentiments et il faut les canaliser de sorte à tout envoyer dans la même direction. Les satanistes s'habillent de robes noires ( parfois avec capuchon ) sauf les jeunes filles qui sont habillées plus légèrement. L'autel est souvent une personne, elle-même souvent très légèrement vêtue.
    Le symbole de Baphomet est porté par les satanistes représentant la puissances des ténèbres et la fertilité du bouc. Une cloche sert à masquer le début et la fin du rituel ( 9 coups pour purifier l'air ). Des chandelles, uniquement blanches, représentent l'hypocrisie de la magie blanche et les noires représentent la puissance des ténèbres. Le calice peut être en tout sauf en or ( l'argent est l'idéal ), l'élixir peut être n'importe laquelle des boissons flattant le palais. Enfin, une épée qui symbolise la force de l'agression, un gong pour invoquer les ténèbres, un phallus et des parchemins sont encore utilisés.
    Points importants lors de rituels:
    -Le Désir: Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. Par contre si tu le désir vraiment et que tu respectes les autres facteurs, et bien il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
    - Le temps : la période de la journée est aussi important surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit est souvent le temps le plus propice ;
    - La direction : surtout pour les groupes qui doivent s'efforcer d'avoir tous le même but ;
    - L'imagerie : l'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées, dont des dessins, des photos, des écrits, des poupées vaudou...
    - La balance : le facteur balance c'est de rester réaliste. Il ne faut pas espérer devenir riche, puissant.
    Il y a des nombres sur lesquels se cristallisent toutes les peurs. 666 est sans doute le plus célèbre d'entre eux. Sous prétexte que l'Apocalypse le mentionne comme étant celui de la Bête, il serait pour certains le signe de Satan et porterait malheur. Rencontrer ce nombre sur un ticket de caisse ou dans un numéro de téléphone est un mauvais présage.
    L'article de la loi française concernant le contrôle exclusivement médical du sang humain, son plasme et ses dérivées correspond au nombre L.666. Le code postal de l'adresse de l'Église de Satan située à San Francisco et établie par son pape, Anton Lavey, est P.O.210666.
    Le signe le plus répandu chez les satanistes est, sans contredit, le symbole de Baphomet et le pentagramme. L'origine actuelle du satanisme moderne est dû à Anton Szandor Lavey principalement. En 1966, Lavey déclara l'an 1 de l'ère du satanisme. Bien qu'il n'a pas toujours porté ce nom, le satanisme a toujours existé, sous d'autres noms ou d'autres définitions. Le culte à Satan n'est pas d'aujourd'hui mais les cérémonies étaient beaucoup plus cachées, plus secrètes. Le satanisme moderne a connu son nom comme tel en 1966 et a connu sa notoriété publique que vers la fin des années 80. En avril 1989 il fut jeté à la face du monde la véritable existence du satanisme.
    Le symbole de Baphomet est porté par les satanistes représentant la puissances des ténèbres et la fertilité du bouc

    votre commentaire
  • La symbolique de Satan
    Les satanistes croient donc en Satan comme une force inverse aux dogmes religieux habituels et ne le vénèrent pas, contrairement aux chrétiens face à Dieu. Cette opposition aux autres religions se manifeste à travers neuf représentations, qui présentent à la fois une idéologie et une description de la voie à suivre pour l’adepte. Ces neuf représentations sont :
    1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence;
    2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes;
    3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent;
    4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats;
    5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue;
    6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement;
    7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux;
    8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle;
    9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique