• sort pour des changement dans votre vie

    Sort pour attiser les changements dans votre vies

    Sort pour attiser les changements dans votre vies
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Avant de faire le rituel pensez au changement que vous voulez voir apparaître dans votre vie. Ce rituel est à faire de préférence en lune croissante.

    Ingrédients:

    -une bougie Verte que vous placerez à l'Est
    -une bougie Rouge que vous placerez au Sud
    -une bougie Rose que vous placerez au Nord
    -une bougie Bleue que vous placerez à l'Ouest
    -une bougie Blanche que vous placerez au centre de votre cercle
    -Encens Patchouli à l'Est
    -un bol d'eau à l'Ouest
    -un bol de gros sel au Nord


    Rituel :

    Allumez la bougie Verte (Est) ainsi que l'encens de patchouli en disant :

    "Que la puissance des Vents entre en moi et m'assiste par sa force à guider mes pas vers un emploi futur qui sera pour moi une bénédiction."

    Allumez ensuite la bougie Rose (Nord) en disant ;

    "Que la maîtrise de la terre entre en moi et me permette de faire le ménage tout autour de moi afin que je puisse vivre ma vie loin des forces néfaste qui vivent en ce monde."

    Allumez ensuite la bougie Bleue (Ouest) en disant ;

    "Que la pureté des eaux vienent en moi et purifie mon âme afin qu'il soit ouvert aux changements futurs de ma vie."

    Allumez la bougie rouge (Sud) en disant ;

    "Que la passion ardante des flammes entre en moi et m'apporte ce que mon coeur réclâme ainsi que la personne qui m'est destiné soit mienne."

    Allumez la bougie blanche (central) en disant;

    "Ô toi maître du monde astral entend moi et vient à moi.
    Toi qui règne sur le monde de la magie je t'invoque et je demande ton assistance dans ces changements que je réclâmes. Afin qu'ils se réalisent pour une vie meilleure et pour le plus grand bien de tous."

    Ainsi soit-il !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :