• .


    votre commentaire
  • Peut-on communiquer avec un être après sa mort ? Il semble difficile de pouvoir apporter une réponse affirmative à cette question. Toutefois il est intéressant d’étudier certains faits ou phénomènes particulièrement troublants. L’écriture automatique parait être un des moyens de communication entre le monde des vivants et celui des morts. Le principe est le suivant : Un médium ou un être proche du mort entre en transe et sa main va écrire des fragments de textes non dictés par son cerveau. Qui peut donc prendre ainsi le contrôle de la main d’une personne afin de transmettre ses pensées via l’écriture et ses messages de l’au-delà sont-ils fiables ?


    votre commentaire
  • Pendant le sommeil, nous rêvons de choses extraordinaires, irréelles et pourtant vécues de façon intense. L’interprétation des rêves est une étude tout autant fascinante qu’instructive. Certains prétendent que les rêves permettent même de prévoir le futur. Ce qui se passe pendant cette phase de rêve est en tout cas libérée de toute contrainte, de tout tabou et de toute inhibition. Ce qui peut sembler comme un rêve stupide peut avoir une signification primordiale. L’interprétation des rêves est donc riche d’enseignement et de connaissance de soi. Les rêves prémonitoires sont également source d’intérêt fantastique. Comprendre le sens des rêves est tout à fait possible.


    2 commentaires
  • Les médiums ont le pouvoir, par la simple force de l’esprit, d’interagir sur le monde des vivants et de le corriger. Plusieurs études scientifiques ont été réalisées sur les facultés des médiums. On a pu ainsi observer que certains avaient le pouvoir d’arrêter le battement d’un cœur humain ou animal, d’accélérer le développement et la croissance de végétaux ou de guérir en détruisant des microbes. Tous ces pouvoirs, les médiums les exercent uniquement par la force de l’esprit et la concentration. Une extraordinaire faculté du cerveau ou un don inné particulier ?


    votre commentaire
  • La clairaudience est la faculté d’entendre des voix de l’au-delà à l’intérieur de son subconscient. Le plus célèbre cas de clairaudience est sans aucun doute celui de Jeanne d’Arc. On prend souvent pour des fous ceux qui révèlent subir ce phénomène et pourtant la clairaudience mérite d’être étudiée. La perception du message provenant d’ailleurs est ici auditive, comme s’il était dicté par une voix. Cette voix vient de nulle part, elle n’a pas de représentation physique et n’appartient pas à quelqu’un que l’on peut reconnaitre. Qui envoi ses messages ? Pourquoi certaines personnes servent de récepteur ? Le phénomène de clairaudience est tout aussi énigmatique que fascinant. Il convient en tout cas de porter attention à ces messages reçus car ils sont toujours importants voir cruciaux.


    votre commentaire