• Du minéral au cristal

     

     

     

     

     

          Les cristaux sont l’un des piliers constitutifs de notre corps physique.
     
    Examinez du sang séché sur une plaquette de verre et vous verrez des cristaux.
    Soufflez sur du verre et observez-le au moyen d’un microscope électronique, vous verrez encore des cristaux.
      
     

     

         Ces cristaux sont constitués de minéraux, même minéraux indispensablent au bon fonctionnement de notre organisme et donc très présents dans notre corps, autant dans la matière qui le constitue : les os par exemple construits à base de calcium ; que dans les liquides qui le parcourt, sous forme d'ions ( atomes éléctriquement chargés_cations : positifs; anions: négatifs_ à cause d'un gain ou d'une perte d'un ou plusieur éléctron_négatif_ gravitant autour du noyau proton_positif_).
      
    Cette ionisation des minéraux est due au fait qu'ils se trouvent dans un milieu liquide facilitant l'échange d'éléctrons.
      
    Ces ions ont divers utilités, comme par exemple le fer qui sert à fixer l'oxygène sur les globules rouges; le clorure, le potassium et le sodium indispenssablent au fonctionnement du système nerveux ou le magnésium dont le manque peut générer angoisses, crampes, ostéoporose...
      
      
     
      
      
      
          Dans certaines conditions de pression géologique, de température et grâce aux propriétés alchimiques de l’eau, les éléments épars de minéraux se transmutent en un organisme doué d’une structure bien définie et dotée de propriétés spécifiques. Par exemple les ions clorure et les ions sodium ( éléctriquement opposés) se cristalisent, lors de l'évaporation de l'eau qui les contient, pour donner du chlorure de sodium : le sel de cuisine.

     

     

    Sur le plan physique, les pierres précieuses et les cristaux sont le fruit d’une gestation millénaire. Ainsi, les grains de silicium (sable) se transmutent en dioxyde de silicium et donnent naissance à la famille des quartz dont font partie le cristal de roche, l’améthyste, le quartz rose, l’aventurine et l’agate entre autres.  
      

      
    L'organisation cristaline donne aux minéraux de nouvelles propriétés physiques ( car, soumis à une pression énergétique le cristal entre en vibration à une fréquence qui lui est propre) que l'ont utilisent quotidiennement :
     
    - elle amplifie l’énergie
     
    (microphones, haut-parleurs)

     

     

      
     
     
      

     

            Un cristal est un corps solide de forme géométrique, constitué au fil du développement de la Terre. Les cristaux ont continué à se métamorphoser au rythme des changements de la planète. Ils sont "l’ADN" de la Terre, l’empreinte chimique de l’évolution.

    Ce sont des entrepôts miniature renfermant les archives des transformations terrestres au cours des millions d’années et renferment le souvenir indélébile des puissantes forces qui ont façonné notre globe.

    Certains cristaux ont été soumis à d’énormes pressions, d’autres sont apparus dans de profondes cavités souterraines, certains se sont développés en strates, d’autres se sont formés goutte à goutte.

     

     

     


    - elle stocke l'énergie 

    (émetteurs radio, TV, cellules photovoltaïques)


    - elle transforme l'énergie 

    (ordinateurs)

     - elle condense l'énergie

    (lasers)


    2 commentaires
  • Quelques formules et recettes

    Quelques formules et recettes
    <div-container></div-container> <div-container></div-container>Contre un coup d'épée :

    Avant d'aller vous battre, écrivez sur un ruban, de n'importe quelle couleur les deux mots : Buoni jacum; serrez-vous le poignet droit avec ce ruban, défendez-vous et l'épée de votre ennemi ne vous touchera pas.


    Pour rétablir la paix entre les gens qui se battent :

    Ecrivez sur le tour d'une pomme : " haon ", et la jeter au milieu des combattants.


    Contre l'ivresse : (speciale fetard)

    Un bon sirop de chou fera l'affaire. Pour cela il vous faudra verser environ un demi litre de jus de chou rouge filtré dans une quantité de sucre suffisante.

    Ajouté a cette preparation deux ou trois cuillére de lait et remuez le tout a boir avec moderation.



    Contre les piqures d'abeilles :

    On peut enlever les piqures d'abeilles en mettant du lait chaud tremper dans de la mie de pain que l'on applique ensuite sur la piqure.



    Pour eloigner les araignées :

    Quelques tiges de plan de tomates sur le renbords de votre fenetre feront fuir toutes ces vilaines arachnides.



    Pour eloigner les moustiques :

    Rien de tel que de faire de jolie plan de geranium que vous mettrez sur le rebords de vos fenetres et les petits moustiques ne viendront plus vous piquer.

    votre commentaire


  • Voici un petit rituel très simple pour tester le maléfisme d'un lieux.

    Prenez du sel béni et versez-le dans un verre pour la valeur d'un tiers. Remplir avec de l'eau jusqu'au bord. Bénissez le tout. Placez le verre dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux. Laissez agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un problème. Si il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans la maison. Si le sel se colore, vous avez à faire à un envoûtement


    votre commentaire
  • Prière aux Fées de la Terre - Mab, Viviane, Urgania.
    Pour obtenir la richesse et le bonheur.



    "Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que Dieu nous a légué, dans Son infinie bonté. Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse. Comblez moi de biens. Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en remerciées, Oh divines Fées de la terre !".



    Prière aux Fées de l'Eau - Mélusine, Esterella, Selkie
    Pour obtenir l'amour

    "Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites
    tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."



    Prière aux Fées de l'Air - Holda, Aril et Melior
    Pour obtenir l'intelligence et la vivacité d'esprit



    "Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez.
    Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez moi la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse, clairvoyance, discernement, et toujours utilement à mes semblables. Que vos serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste pensée. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées de l'Air."



    Prière aux Fées du Feu - Paradis, Morgane, Glasting
    Pour obtenir la force, la puissance, la volonté et la réussite



    "Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de Lumière, Maîtresses des impulsionsénergétiques ! Aidez-moi à obtenir le vif désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits, les souhaits et les voeux de l'Ame de la nature. Fées du feu purificateur, je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active. Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que
    vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon coeur d'Amour et de la juste Puissance. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées du Feu."


    votre commentaire
  • Prière à dire contre les forces occultes négatives, les mauvais esprits...
     

    (cette prière est aussi à écrire sur du parchemin vierge (végétal), et à mettre sous l'oreiller, quand on dort. )

     

    O dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l'arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.
    O Sainte Croix de J. -C, soyez toujours avec moi.
    O Sainte Croix de J. -C, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
    O Sainte Croix de J. -C, préservez-moi de tout accident corporel.
    O Sainte Croix de J. -C, détournez de moi tout le mal.
    O Sainte Croix de J. -C, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
    O Sainte Croix de J. -C, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
    O Sainte Croix de J. -C, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu'invisibles, fuient devant moi, dès maintenant et pour des siècles et des siècles. Amen.
    Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a été circonsis, aussi vrai que Jésus a reçu les offranches des trois rois Mages, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l'ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est monté au ciel ; de même qu'il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles, qu'invisibles, dès maintenant et pour des siècles et des siècles. Amen.
    O dieu tout puissant, sous la protection de + Jésus Maria, Joachim, + de Jésus, Maria, Anna, + de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains.
    Amen.
    O Seigneur, par l'amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s'est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Amen !

     


    votre commentaire
  • Sorts de protection ,pour éloigner les esprits malins,


    RÉPANDEZ AUTOUR DE VOTRE MAISON,
    DU GROS SEL EN RÉPÉTANT,
    Par le pouvoir de ce sel que je répands,
    j'ordonne aux esprits malins de passer leur chemin..

    AINSI SOIT -T'IL!


    votre commentaire
  • Je demande la guérison d'un proche


    Par ce rituel, vous faite appel à un génie afin que celui-ci vienne guérir 
    une personne malade.
    Prenez garde de ne pas demander de faveur indûment.
    Nous parlons ici de cas lourd.
    Préparation. 
    Le géni Aladiah reçoit vos incantations le dimanche, 
    tandis que vous brûler de l'encens d'eucalyptus et de pin. 
    Vous aurez d'abord allumé trois chandelles de couleur turquoise.
    Incantation
    O ALADIAH, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison , 
    qui préside à leur distribution, je te demande humblement de les 
    diriger afin qu'elles imprègnent de leur rayons bénéfique le corps 
    de ( nommez la personne)et que celui (celle-ci)recouvre la santé .

    ANSI SOIT-IL.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique