• Anges guerisseurs a invoquer…

    Anges guerisseurs a invoquer…

    St-Michel Archange St-Michel fait des miracles. Il encourage la miséricorde, le repentir, la vérité, la patience et l'amour. Il est le gardien de la paix, de l'harmonie et de la coopération. Archange des combats contre les forces maléfiques, il est le symbole merveilleux de la victoire du bien contre le mal. Demandez-lui de vous envoyer plus de forces et d'énergies vitales, notamment au niveau du plexus solaire.L'Archange Raphaël
    Les Anges à invoquer parmi les 72 Anges de la kaballe: ly3tlr94.jpg

    Son nom signifie “Dieu guérit”. Il accorde la guérison à tous les êtres ainsi qu'à la planète. Il apporte la grâce et la joie. Il favorise les prières, encourage la science et la connaissance. Il est invoquer si vous travaillez sur une guérison individuelle ou collective, un abus, une maladie, une dépendance. Sa couleur étant le vert, Raphaël travaille surtout au niveau du plexus cardiaque.

     

    • SITAEL: pour la cicatrisation des blessures
    • LELAHEL: pour toutes les guérisons et la rencontre de l'âme soeur
    • LAUVIAH: pour la guérison des maladies nerveuses
    • SEHEHEIAH: pour la guérison des maladies psychosomatiques, de la peau et de l'asthme
    • REHAEL: pour la guérison des maladies incurables
    • HABUHIAH: pour la guérison en général
    • ANAUEL: pour les guérisons rapides après un accident

    Les anges guérisseurs: comment agissent ils

    Les Anges sont des êtres de pure énergie. Ils entourent les êtres humains d'un intense halo de lumière protectrice, régénératrice, purificatrice et réparatrice. De leurs mains émanent des ondes qu'ils posent sur nos parties malades. De cette manière, ils stimulent nos chakras, réquilibrent leurs vibrations, assurent une bonne communication énergétique. 

                                               josephine20wall21.jpg

     

    Parfois, on les a vu déposer un objet dans la main d'un malade (étoile, diamant,cristal). Ils font tomber sur les hommes une pluie de lumière dorée. Il leur arrive de poser une pierre ou un cristal sur l'un de nos chakras pour les stimuler. Nous pouvons ressentir les soins qu'ils nous prodiguent par des picotements, des frissons, des frôlements, des sensations de froid ou chaud.

    Il existe également des Anges qui, comme les Fées et les Elémentaux, ont pour mission d'apporter des soins énergétiques à la Terre. De plus en plus d'Anges se pressent sur notre planète pour réparer les dégats dûs à notre négligence et notre manque de respect.

    Les anges guérisseurs: comment sont ils

    megkbwrz.gifLes Anges guérisseurs ont été perçus à travers des rêves, des flashes de voyance, des sorties hors du corps. Ils possèdent une haute stature et sont de sexe différencié. Ils ont des cheveux longs et portent de longues robes blanches ou colorées. Ils rayonnent de douceur, de beauté, de sagesse et font preuve d'humour comme de fermeté. Leurs traits sont difficiles à cerner mais il émane de leurs êtres une qualité d'énergie particulière à chacun d'eux.

    Ils portent des ornements, des bijoux, des coiffes et des tiares symboliques, souvent en rapport avec leur intention thérapeuthique. Ainsi, certains arborent au niveau du plexus solaire un médaillon évoquant le soleil.

    Les Anges guérisseurs sont mymbés de lumière. Certains sont surmontés d'un arc-en-ciel. Ils ont la silhouette fine et étirée, des doigts longilignes desquels partent d'innombrables faisceaux de lumière.

     

    Anges Guérisseurs

                                                         josephine20wall3.jpgNous sommes tous des temples de guérison angélique. Nous sommes tous des Etres de Lumière. En chacun de nos corps sutbils, dans chaque molécule de notre enveloppe corporelle, habitent des Anges qui, sous forme de faisceaux de lumière et de vibrations, régulent le bon fontionnement des énergies qui nous parcourent.  les Anges n'habitent pas au ciel, mais en nous, dans notre for intérieur. Ils sont logés dans nos chakras.  ils sont soit des guides spirituels, soit des parties supérieures de notre inconscient, de notre sur-moi, de notre supra-conscience.Les guides et les Anges soignants et guérisseurs ne sont généralement pas rattachés à des êtres humains en particulier. Ce sont des thérapeuthes de l'âme et du corps qui travaillent seuls ou en groupes. Ils oeuvrent à notre bien-être corporel et psychique.

    priéres aux anges

    magieangesprieres.jpgPRIERE AUX ANGES

    « Esprit bienfaiteur, à qui Dieu, dans sa bonté incomparable, a assigné la mission de m'assister, me conseiller et me conduire, je me recommande à votre tendre sollicitude.

    Ne permettez pas aux esprits légers et trompeurs de m'induire en erreur ou dans mon cas, montrez-moi la vérité.

    Soutenez-moi lorsque je chancelle.

    Rappelez-moi la loi d'amour quant mon coeur s'ouvre à la haine et à l'envie et faites enfin, qu'avec votre bonne assistance, je remplisse ma mission ici-bas, afin de mériter le bonheur dont vous jouissez dans l'erraticité.

    Ainsi soit-il ! »

    Prières angéliques

    magieangesprieres.jpgLES ANGES GARDIENS - Les prières angéliques

    L'ange est l'ami le plus fidèle et le plus sincère. N'hésitez pas à faire appel à lui dans les moments difficiles.

    La prière est une énergie que les anges canalisent. Ils existent des prières traditionnelles ou spécifiques aux anges. C'est l'élan spontané, l'énergie déployée qui priment dans la prière plus que sa formulation, donc mettez-y du sentiment, des émotions.

    Il est important de cibler votre demande. Une prière sincère, bien dirigée arrive toujours à destination et reçoit toujours une réponse.

    Voici quelques exemples de prières destinées à vos anges préférés.

    PRIERE A VOTRE ANGE GARDIEN

    « Ô mon Ange Gardien, mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr, je te remercie de la charité, de la vigilance, de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins spirituels et temporels.

    Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent causées en désobéissant à tes affectueux conseils et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.

    Ô mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.

    Ne me prive pas, je t'en prie, de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l'Eternité, Notre Seigneur à tous.

    Ange de Dieu, qui est mon gardien, éclaire-moi, garde-moi, puisque je te fus confié par la Miséricorde Divine.

    Ainsi soit-il ! »

    faites le simplement en silence, a voix haute, ou par écrit. Dans une ambiance sereine….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :