• elfe du soleil (elfe doré)

    Elfes du soleil (elfes dorés)

    La majorité des elfes dorés vivent actuellement à Eternelle-Rencontre, ayant abandonnée les anciens royaumes elfiques après leur chute. Cela ne fait que quelques temps qu'ils recommencent à être vu sur le continent. Ils sont connus pour leur maîtrise de la magie, aussi bien divine que profane. Les elfes dorés sont à la base de la majorité des grandes nations elfiques, même si les autres sous-races d'elfes les y ont aidés.
    Ils ont une peau couleur bronze, des cheveux blonds ou cuivrés et des yeux verts ou dorés. Ils favorisent la contemplation et la connaissance plutôt que les jeux et les chansons des autres elfes mais gardent la beauté et la grâce elfique. Ils aiment s'habiller dans de riches vêtements, favorisant les couleurs bleus et vertes. Ils sont brodés avec de l'or ou du mythril avec des motifs complexes. De toutes les sous-races d'elfes, ils sont les plus arrogants et hautains. Ils pensent être le paragon de la race elfique et les leaders de la race elfique

    Les elfes du soleil pensent avoir été choisi par Corellon pour être les gardiens du savoir et des traditions elfiques. Ils sont les plus patients des elfes et consacrent beaucoup de leur temps à parfaire une tâche plutôt qu'à la finir. Comme résultat, ils ont souvent moins de compétences que les autres elfes, mais sont meilleurs à celles qu'ils possèdent. La seule exception est le combat, les elfes dorés détestant se battre.
    De toutes les sous-races d'elfes, ils sont ceux qui tendent le moins vers la vie d'aventurier. Ils ne voient pas l'intérêt de parcourir le monde et de rencontrer des races inférieures, alors qu'ils peuvent avoir tout le confort chez eux. La plus part des aventuriers elfes dorés sont soit des espions, soit des éclaireurs au service d'un royaume elfe.

    Les elfes dorés favorisent les traditions elfiques le combat et la magie. Ainsi, la majorité des elfes dorés sont soit des mages, soit des guerriers. Néanmoins les bardes et clercs sont assez courant parmi eux.
    La religion se trouve dans chaque partie de la société des elfes dorés. Ils pensent être la représentation mortelle de la Seldarine et offrent de nombreuses prières et offrandes à leur Dieu. Corellon est le dieu le plus vénéré parmi les elfes dorés, que ce soit en tant que chef e la Seldarine, dieu des artisans ou dieu de la magie. Labelas Eroneth, le dieu elfe de la longévité et de la sagesse est aussi fortement apprécié


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :