• poeme indien

    je me suis allongée, sous le tipi
    mes yeux fatigués se sont lentement fermés
    mon corps s'est doucement détendu, les muscles relachés
    mon esprit était libéré, mon ame apaisée

    une douce chaleur dans mon tipi
    une douce lumière qui doucement faiblit

    et puis comme venu de très loin
    une image s'est imposée à mon esprit serein
    un magnifique guerrier
    qui en chantant, dansait
    de longues plumes sur ses bras
    il symbolisait un aigle, dans la lumière
    il était beau, il était fier

    je ne sais pas si je dormais ou pas
    qu'importe ma fois

    ce guerrier à dansé encore un moment
    puis il a soudainement disparut
    sur ma couche étendue
    je me suis simplement dit,
    que sa danse et son chant
    m'ont apporté une sérénité
    que je n'avais plus depuis bien longtemps
    et finalement je me suis endormie
    un sourire sur le coin de mes lèvres, car mes pensées sont allées vers lui
    vers ce magnifique guerrier, que dans mes rèves je voulais retrouver.......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :