-
-
Les 13 crânes de cristal
Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin... Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.
Liste des crânes de cristal:
• Le crâne du destin
• Le crâne de Londres (ou du British Museum)
• Le crâne de Paris
• Le crâne de la Smithsonian Institution
• Le crâne de cristal de Sha-Na-Ra
• Le crâne de cristal synergie
• Le crâne du Texas, ou « Max »
• Le crâne « Mayan »
• Le crâne «E.T.»
• Le crâne d'améthyste ou ami
• Le crâne à la croix reliquaire
• Le crâne de cristal rose" La tradition maya nous enseigne que, lorsque " le treizième Crâne de Cristal " sera découvert, le " Secret de la Vie " sera révélé.
Or, en 2003, et ce, grâce à des documents d'origine " templiste " datant du XIIIème siècle, j'ai été le témoin oculaire de l'invention-découverte d'un " Crâne de Cristal " enfoui en Terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret, et je suis tenu à la plus grande réserve quant à leur identité. Jusqu'à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu'au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.
Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien " LE TREIZIÈME ". Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d'Entités Stellaires, ont été offertes en évidence. Cette géographie sacrée fait apparaître qu'un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la Terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un " effet Génésis ", ainsi que l'installation programmée d'une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs oeuvrant pour que le Plan de Lumière s'établisse sur notre Terre Mère, (ce qui pourrait expliquer la venue en Provence de la grande Initiée Sainte Marie-Madeleine.)
Tout laisse à penser qu'un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d'univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l'Ère du Verseau, d'où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable "Révélation de l'Apocalypse".
2 commentaires -
-
Du minéral au cristal
Les cristaux sont l’un des piliers constitutifs de notre corps physique.Examinez du sang séché sur une plaquette de verre et vous verrez des cristaux.Soufflez sur du verre et observez-le au moyen d’un microscope électronique, vous verrez encore des cristaux.Ces cristaux sont constitués de minéraux, même minéraux indispensablent au bon fonctionnement de notre organisme et donc très présents dans notre corps, autant dans la matière qui le constitue : les os par exemple construits à base de calcium ; que dans les liquides qui le parcourt, sous forme d'ions ( atomes éléctriquement chargés_cations : positifs; anions: négatifs_ à cause d'un gain ou d'une perte d'un ou plusieur éléctron_négatif_ gravitant autour du noyau proton_positif_).Cette ionisation des minéraux est due au fait qu'ils se trouvent dans un milieu liquide facilitant l'échange d'éléctrons.Ces ions ont divers utilités, comme par exemple le fer qui sert à fixer l'oxygène sur les globules rouges; le clorure, le potassium et le sodium indispenssablent au fonctionnement du système nerveux ou le magnésium dont le manque peut générer angoisses, crampes, ostéoporose...Dans certaines conditions de pression géologique, de température et grâce aux propriétés alchimiques de l’eau, les éléments épars de minéraux se transmutent en un organisme doué d’une structure bien définie et dotée de propriétés spécifiques. Par exemple les ions clorure et les ions sodium ( éléctriquement opposés) se cristalisent, lors de l'évaporation de l'eau qui les contient, pour donner du chlorure de sodium : le sel de cuisine.Sur le plan physique, les pierres précieuses et les cristaux sont le fruit d’une gestation millénaire. Ainsi, les grains de silicium (sable) se transmutent en dioxyde de silicium et donnent naissance à la famille des quartz dont font partie le cristal de roche, l’améthyste, le quartz rose, l’aventurine et l’agate entre autres.L'organisation cristaline donne aux minéraux de nouvelles propriétés physiques ( car, soumis à une pression énergétique le cristal entre en vibration à une fréquence qui lui est propre) que l'ont utilisent quotidiennement :- elle amplifie l’énergie(microphones, haut-parleurs)Un cristal est un corps solide de forme géométrique, constitué au fil du développement de la Terre. Les cristaux ont continué à se métamorphoser au rythme des changements de la planète. Ils sont "l’ADN" de la Terre, l’empreinte chimique de l’évolution.
Ce sont des entrepôts miniature renfermant les archives des transformations terrestres au cours des millions d’années et renferment le souvenir indélébile des puissantes forces qui ont façonné notre globe.
Certains cristaux ont été soumis à d’énormes pressions, d’autres sont apparus dans de profondes cavités souterraines, certains se sont développés en strates, d’autres se sont formés goutte à goutte.
- elle stocke l'énergie
(émetteurs radio, TV, cellules photovoltaïques)
- elle transforme l'énergie
(ordinateurs)- elle condense l'énergie
(lasers)
2 commentaires -
LA LEGENDE DE LA COCCINELLE
Il y a longtemps, très longtemps, les coccinelles avaient un dos tout rouge sans aucune taches noires. Quand elles chassaient les pucerons du jardin, on aurait dit de toutes petites cerises.
Les merles s'y trompaient; ils les harcelaient de coups de bec et même, parfois, les dévoraient.
Les coccinelles en avaient assez mais que faire contre la nature? rouges elles étaient, rouges elles resteraient. Toutes pensaient ainsi sauf Qi, la plus maligne.
Depuis sa naissance, Qi vivait dans la peur de se faire enlever par un de ces gros oiseaux qui criaient au-dessus de sa tête. Elle décida de chercher une idée.
Elle alla, tout d'abord, demander conseil à la taupe
- Toc, toc, toc, Madame la Taupe , c'est moi, Qi, la coccinelle ! pourriez-vous me conseiller?
Elle expliqua son problème. La taupe sortit le museau de son terrier, plissa les yeux derrière ses grosses lunettes et répondit :
- Si tu veux te protéger du merle, fais comme moi : creuse une galerie et passe ta vie sous la terre;
La réponse ne convenait pas à Qi car elle aimait trop la lumière du soleil.
Alors, elle alla voir l'escargot.
- Toc, toc, toc, Monsieur l'Escargot, c'est moi, Qi, la coccinelle !
Et elle lui posa sa question :
L'escargot sortit une corne, puis l'autre, puis son corps tout entier
- Moi aussi, j'ai des problèmes avec le merle, tu n'as qu'à t'envoler; je ne peux même pas le faire, moi !
Et il rentra dans sa coquille.
Elle aperçut le criquet, penché sur une branche de pommier.
- Toc, toc, toc, Monsieur le Criquet, c'est moi, Qi, la coccinelle ! Je cherche une idée pour échapper au merle. Figurez-vous qu'il veut me dévorer car il me prend pour une cerise.
Le criquet se mit à rire
- Elle est bien bonne, celle-là ! Ma belle, il n'y a qu'une solution : la fuite ! Muscle un peu tes petites pattes et prends ton élan , comme ça !
Et il sauta si haut, qu'il disparut dans le ciel.
Qi était bien déçue, personne ne s'interessait à son problème
Elle grimpait tristement le long d'une branche de rosier lorsqu'elle aperçut un énorme oeil noir cerclé de rouge qui la regardait fixement. Elle frissonna, terrifiée. A qui cet oeil inquiétant appartenait-il?
Elle eut la réponse quand le papillon s'envola dévoilant ses ailes rouges décorées de deux grands yeux noirs.
Voilà la solution se dit Qi.
Elle alla voir le caméléon qui, en ce temps-là, n'avait rien contre les insectes. Il passait son temps à peindre les fleurs du jardin;
- Toc, toc, toc, Monsieur le Caméléon, c'est moi, Qi, la coccinelle, j'aurais besoin de vos services.
Elle lui demanda de peindre deux yeux noirs sur son dos afin d'effrayer le merle.
- Mais ton dos est si étroit! au mieux, je peux y dessiner quelques points noirs. Laisse faire l'artiste!
Il prit ses pinceaux et décora le dos de Qi. de sept belles taches noires. Quand Qi regagna son arbre familier, toutes les coccinelles du jardin l'admirèrent et décidèrent de l'imiter.
Ce fut un beau défilé dans la maison du caméléon. Il travailla des jours et des jours et finalement il ne resta plus aucune coccinelle sans les belles taches noires;
Et savez-vous qui fut le plus surpris ?
Le merle, bien-sûr, qui dû attendre le mois de juin pour se régaler de vraies cerises.
1 commentaire