• .


    votre commentaire
  • Belzébuth
    Le chef suprême qui a remplacé Satan. Il est le fondateur de l'ordre de la mouche. Son nom signifie: Seigneur des mouches. D'ailleurs, il apparaît quelquefois sous la forme d'une mouche. On lui attribuait le pouvoir de débarrasser les hommes des mouches qui ruinent les récoltes.

    Satan
    Prince détrôné, chef du parti de l'opposition dans le gouvernement de Belzébuth. Démon de la discorde. Lorsqu'il était encore dans le Ciel, dont il gouvernait la région du nord, c'est lui qui a prit la tête de la rébellion des anges contre Dieu, a la suite de quoi il fut vaincu et précipité par l'archange Michel dans l'Abîme qu'il gouverna jusqu'au jour ou Belzébuth parvint à la détrôner. Il na cesse de reprendre sa couronne. Les démonoloques le confondent avec Lucifer.

    Eurynome
    Prince de la mort, grand-croix de l'ordre de la Mouche. Son aspect est épouvantable. Il possede un corps blessé tout avec des dents de loup, recouvert en partie d'une peau de renard. Il mange les cadavres en ne laissant que les os.

    Moloch
    Prince des pays des Larmes, grand croix de la mouche

    Pluton
    Archidiable, prince du feu, gouverneur générale des Pays enflammés, grand-croix de l'ordre de la Mouche et surintendant des travaux forcés des damnés.

    Pan
    Prince des Incubes, les démons males.

    Lilith
    Princesse des Succubes, les démons femelles.

    Léonard
    Grand maitre des Sabbats, chevalier de la Mouche, inspecteur générale de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers. On l'appelle aussi "le grand nègre". Il préside au sabbat sous la forme d'un grand bouc ayant trois corne sur la tête, deux oreilles de renard et deux tetes barbues dont une sur le derrière que les sorcières embrassent. On dit qu'il est d'un naturel taciturne mais qu'au sabbat il fait de son mieux pour se montrer a son avantage.

    Baalberith
    Grand pontife, maître des Alliances. Il est également secrétaire générale et conservateur des archives de l'Enfer.

    Proserpine
    Archi-diablesse, souveraine princesse des Esprits malins. Elle est l'épouse de Pluton.


    Démons

    2 ème Puissance

    Adramalech
    Grand chancelier, président du haut conseil des diables, intendant de la garde-robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche. Il apparaît tantôt sous la forme d'un paon, tantôt sous la forme d'un mulet.

    Astaroth
    Grand trésorier, chevalier de la mouche. C'est le démon des richesse. Il connaît la divination et sens très mauvais. Il faut l'évoquer le mercredi. Astarté, son épouse, préside au plaisir de l'amour.

    Nergal
    Chef de la police secrète. Premier espion honoraire de Belzébuth. Il est sous la surveillance du grand justicier Lucifer.

    Baal
    Générale en chef de l'armée Infernales, grand duc, grand-croix de l'ordre de la Mouche.

    Léviathan
    Grand amiral, chevalier de la Mouche. Gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernale. Il apprend aux gens a mentir et a bluffer. C'est un dur a cuire qui résiste a l'exorcisme.


    Démons

    3 ème puissance

    Belphégor
    Ambassadeur en France. C'est le démon des découvertes. Il séduit les hommes en prenant un corps de jeune femme et en leurs donnant des richesses.

    Mammon
    Ambassadeur en Angleterre. Il est aussi le démon de l'avarice, des richesses et de l'iniquité. Ses repaires préférés sont les bourse monétaires du monde entier.

    Bélial
    Ambassadeur en Italie. Il est le démon de la pédérastie. C'est le démon le plus vicieux, mais aussi le démon le plus séduisant. Il bénéficia d'un culte a Sodome. Il dispose d'un lieutenant, dont le nom est Philotanus, qui l'aide a inciter les humains a la sodomie.

    Rimmon
    Ambassadeur en Russie et premier médecin de l'Empire Infernale, ce qui ne l'empêche pas, curieusement, d'être peut considéré des autres démons.

    Thamuz
    Ambassadeur en Espagne. Inventeur de l'artillerie. Ses domaines sont les grils, les flammes et les ardeurs amoureuses.

    Hutgin
    Ambassadeur en Turquie. Se démon est toujours prêt a aidé les hommes. Il aime être en leur compagnie et répond a toutes leurs questions.

    Martinet
    Ambassadeur en Suisse. Il accompagne les magicien qui doivent lui demandé son accord avant d'entreprendre quoi que ce soi. Colin de Plancy écrit a son sujet: "Quelque fois, il rend service au voyageur en leurs indiquant les chemins les plus court et les moins dangereux, ce qui prouve qu'il y a des honnêtes gens partout." C'est bien vrai.

    Les autres pays du globe, remarque les démonologues, ne dépendent pas suffisamment de Belzébuth pour qu'il y envoie des ambassadeurs fixes.


    Démons

    Puissance4

    Lucifer
    Grand justicier, chevalier de la mouche. Vous voyez, il y a une très grande différence entre Satan et Lucifer!

    Alastor
    Grand exécuteur des sentences du Monarque Infernal


    Démons

    5ème Puissance

    Verdelet
    Maître des cérémonies, chargé du transport des sorcières au sabbat.

    Succor-Benoth
    Chef des Eunuques du sérail de belzébuth. C'est le favori de Proserpine. Il est le démon de la jalousie, des verrous et des grilles.

    Chamos
    Grand chambellan, chevalier de la Mouche. C'est le démons de la flatterie.

    Melchom
    Trésorier-payeur des démons employés publics.

    Nysroch
    Chef de cuisine de Belzébuth. Démon de la gourmandise. Aussi bien vue des démons que des humains.

    Béhémoth
    Grand échanson et sommelier. Il est aussi le chef des 1100 légions de démons qui frétillent de la queue, appelés aussi les "insexuels" par rapport a ceux qui n'ont pas de queue. Béhémonth concentre sa forse non seulement dans cette queue "aussi ferme que du cedre", dit le livre de Job, que dans ses reins. Ses domaines sont la gourmandise et le plaisir du ventre. On dit que c'est un démons conpletement stupide.

    Dagon
    Boulanger et grand panetier. Les Philistins lui attribuait l'invention de l'agriculture.

    Mullin
    Premier valet de chambre de Belzébuth.

    Démons

    Puissance 6

    Kobal
    Directeur générale des théâtres de l'enfer et patrons des comédiens. C'est un affreux démons perfide, qui mort en riant aux éclats. Boguet, le grand chasseur de sorcières de l'Inquisition, étais d'avis de chasser tous les comédiens et les jongleurs parce qu'ils étaient forcément des sorciers.

    Asmodée
    Surintendant des maison de jeu. Ses domaines sont l'erreur, le mensonge et la dissipation et il préside également aux art mécanique et a la géométrie. Il ressemble a un serpent possédant trois têtes, dont une d'homme et une de bélier, et des pieds d'oie.

    Nybbas
    Grand paradiste de la cour Infernale. C'est le démons des visions, des songes et des prophéties.

    Antéchrist
    Escamoteur et nécromancien.

    Démons

    Puissance 7

    Empuse
    Le démon de midi. Il a apparaît sous différente forme aux misérables et aux désespérés vers leur de midi.

    Haborym
    Le démon des incendies. Une torche allumée a la main, il monte un cheval a trois tête, l'une serpent, la seconde d'homme, la troisième de chat.

    Mammon
    C'est le démon de l'avarice

    Murmur
    Démon de la musique, comte de l'Empire Infernale. Il apparaît sous la forme d'un grand soldat, a cheval sur un vautour, précédé d'une multitude de trompette.

    Rimmon
    Deuxième médecin de l'Empire infernale, peu considéré en enfer mais beaucoup plus sur terre.

    Nabarus
    Démon de l'éloquence et des beaux-arts. Il se présente sous la forme d'un corbeau.

    Xezbeth
    Démon des prodiges imaginaires, des contes merveilleux et du mensonge.

    Orias
    Marquis de la cour (exception). C'est le démon des astrologues et des devins.

    Ukobach
    Chargé d'entretenir l'huile dans les chaudières Infernale. Il apparaît avec un corps enflammé. Il serait l'inventeur des fritures et des feux d'artifices.

    Uphir
    Démon chimiste, responsable de la santé de Belzébuth et des hauts dignitaires de la cour.

    Valafar
    Démon de la bonne intelligence entre les brigands. Il a la tête d'un lion et d'un voleur.

    Sidragasum
    Démon qui a le pouvoir de faire danser les femmes mondaines


    votre commentaire
  • ..


    votre commentaire
  • ..


    votre commentaire
  • Le don de voyance




    La voyance existe à l'état latent chez chacun d'entre nous. Tout le monde peut voir, à condition d'en avoir d'abord envie. Bien sûr au départ certains sont plus doués que d'autre. Tout le monde peut jouer au football, mais rares sont ceux qui joueront en équipe de France. Pour la voyance c'est la même chose.
    La capacité de clairvoyance peut venir d'un don héréditaire que l'on hérite de ses parents ou de ses grands parents.
    Comme Didier Derlich dont le grand-père sourcier était originaire du Berry, pays de la magie et des forces occultes.
    Mais d'autres individus développent des capacités de clairvoyance ou de magnétisme sans qu'il y ait eu de cas précédents dans leur famille. Comment l'expliquer ?
    Certains facteurs prédisposent à la voyance: une hypersensibilité, une enfance difficile ou le fait de vivre des évènements bouleversants ( décès d'un proche, accident, maladie) qui révèlent le don.
    Le don de voyance se fonde sur une intuition présente en chacun de nous mais qui se trouve chez certaines personnes poussée à l'extrême pour des raisons naturelles ou accidentelles.
    Mais dans beaucoup de cas ce don doit être révélé par une pratique régulière à base d'exercices dont je vais vous expliquer les principes.
    En ce qui me concerne le don n'est pas héréditaire. C'est quelque chose que j'ai developpé après une dépression, puis avec la mort de ma mère. Mais il m'a fallu beaucoup de pratique pour développer cette intuition afin de la maîtriser et d'avoir des flashs.




    Comment développer le don de voyance?



    Je vous conseille de pratiquer les exercices suivants régulièrement et avec sérieux.

    Tout d'abord il est essentiel d'enlever les blocages et les tensions extérieures liés à notre mode de vie occidental.
    Il s'agit de se détendre physiquement. Pour cela mettez des vêtements dans lesquels vous vous entez à l'aise pour que vous puissiez être libre de vos mouvements. Prenez l'habitude de vous chausser confortablement et de laisser vos pieds respirer. N'effectuez ces exercices qu'après avoir fini votre digestion. Supprimez alcool, tabac et café, c'est à dire toute substances susceptibles de vous exciter.

    Ensuite isolez vous dans un lieu où vous êtes sur de ne pas être dérangé. Débranchez votre téléphone. Eteignez l'électricité. Fermez les volets afin de plonger la pièce dans laquelle vous vous trouvez dans une semi-obscurité. Vous pouvez mettre une musique douce pour vous aider à vous relaxer.
    Ensuite allongez vous sur le dos sur un divan ou sur un lit. Installez vous confortablement. Vous pouvez garder les yeux ouverts ou fermés. Ecoutez les bruits environnants, laissez les idées et les images traverser votre cerveau.

    Il est capital d'apprendre à maîtriser votre respiration. Pour cela gonflez le ventre à l'inspiration et creusez le ventre à l'expiration. Ainsi vous vous libérez de toutes les énergies négatives.

    Ensuite écoutez les bruits de l'extérieur. Concentrez vous d'abord sur les sons les plus lointains jusqu'à l'horizon. Ecoutez progressivement les bruits de votre habitation, puis ceux des autres pièces de votre maison. Enfin ramenez l'attention à l'intérieur de votre corps: écoutez les battements de votre coeur, sentez votre respiration.
    Les yeux fermés, essayez de visualiser la pièce ou vous êtes. Puis relâchez toutes les parties de votre corps dans l'ordre suivant: mains, bras, hanches, cuisses, jambes, pieds, poitrine, épaules, cou, joues, front.

    Il faut que vous soyez convaincus de l'existence du phénomène de voyance et que vous ayez foi en vos capacités.
    Pensez positivement et éloignez toute pensée négative. Oubliez tous vos problèmes personnels. Ils ne doivent pas interférer dans l'expérience. Il s'agit de faire le vide complet. Vous n'êtes qu'un récepteur, qu'un canal à travers lequel passent des informations .

    Notez les résultats de vos expériences sur un cahier pour constater vos progrès et recommencer régulièrement sans forcer. Arrêter l'expérience si vous en éprouvez le besoin.




    A quoi reconnaît on un bon voyant ?



    Un bon voyant ne pose pas de questions. Il dit simplement ce qu'il voit. Il peut utiliser un support ( boule de cristal, tarots, numérologie, yi king, marc de café) ou faire de la voyance pure sans support et avoir directement des flashs, c'est à dire des images sur le futur du consultant qui ne restent que quelques secondes dans son cerveau.
    Le prix de la consultation ne doit pas dépasser 600 francs.

    Un voyant n'est pas un être doué de pouvoirs surnaturels. Il ne peut donc pas prétendre agir à distance pour faire revenir l'être aimé ou pour que vous trouviez du travail. C'est l'affaire des marabouts ou des sorciers dont je conteste personnellement les pouvoirs et que je considère comme des charlatans pour plusieurs raisons: ils pratiquent pour la plupart des tarifs d'usuriers ( jusqu'à 15000 francs pour un retour d'affection !!!), personne n'a jamais pu démontrer l'existence de la magie, contrairement à la voyance. S'ils pouvaient attirer la chance ils joueraient tous au loto et n'auraient pas besoin de consulter en cabinet!!!

    Un voyant ne peut pas prédire les chiffres du tiercé ou du loto. Sinon il n'aurait pas besoin de travailler!!!

     


    votre commentaire